Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......

3 Juillet 2014 , Rédigé par fred2101

Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......

Mise en place des échafaudages ......

echafaudage pignon gauche

echafaudage pignon gauche

Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......

Grattage et coups de karcher sur les pignons ................................

Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......

puis jointage pendant deux longues journées ..................... et grattage.

Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Cette semaine j'ai rattaquer les pignons jointage des pierres......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela valait le coup de faire ressortir les pierres apparentes de la façade. Le résultat est magnifique.
Répondre
F
merci
F
Waa... perfect
Répondre