Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livraison et pose du carrelage......

14 Décembre 2012 , Rédigé par fred2101 Publié dans #présentation

Grosse livraison !!!!! 1 palette de 17 sacs de colle Weber + 4 sac colle faience, 2 palettes de carrelage 30x60 couleur taupe " pour séjour, salon, cuisine, wc et couloir et 1 palette avec la faience de la sdb en deux couleurs + le carrelage de la salle de bain. En tous près de 3.5 tonnes de marchandise !!!!

 

 

1ère palette :

 

17-sac-colle-et-1-palette-carrelage.jpg

2 ieme palette :

 

2eme-palette-carrelage.jpg

 

3ieme palette :

 

faience-carrelage-sdb.jpg

 

Carrellage 33x33 pour la sdb :

 

carrelage-sdb-33x33.jpg

 

Faience de la sdb gris / rouille et blanc / crème en 20x50 .

 

faience-sdb-20x50.jpg

 

Carrelage taupe en 30x60 pleine masse :

 

carrelage-taupe-30x60.jpg

 

J'attaque la pose par le séjour après avoir fait mon calepinage.....

 

1ere-pose-carrelage-sejour.jpg

 

carrelage-sejour2.jpg

 

carrelage-sejour-3.jpg

 

carrelage-sejour-cuisine.jpg

 

Premiere fois que je pose du carrelage de ma vie !!! il se pose pas si mal de ça !!! assez content du résultat, pose en décaler 15-45-15. grace a la dalle auto-lissante le résultat est bien avec le niveau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article