Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de l'ouverture porte d'entrée + fenètre séjour....

18 Janvier 2011 , Rédigé par fred2101

modif-ouverture-sejour.jpg

 

Enlevement des anciennes menuiseries, et d'un élément pierre pour avoir la cote des nouvelles menuiseries.

Mais ça ne ce passe pas comme prévu quand j'essai de faire descendre le linteau en pierre il bascule par terre !!!

Ce sera une poutre chene qui fera le linteau !!!

 

enlevement-d-un-element.jpg

 

fenetre---porte-entre.jpg

 

seuil-de-porte.jpg

 

Preparation du seuil de porte.

 

pierre-linteau.jpg

 

Voici les linteaux de la porte et de la fenêtre qui sont inremontable !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu penses les vendrent ? parce que nous ont en cherche mais dans des dimensions bien précisent (mon chef de chantier n'étant pas là, moi je ne connait pas les dimensions voulues) ....et comme tu<br /> est du 71 .....pratique! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non non !! surtout pas c'est les pierres pour les fenetres à venir ( ma chambre et la cuisine ) on en à jamais assez. Mon frangin lui aussi en cherche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+ fred<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi inremontable, ils ont l'air en superbe état ?<br /> <br /> <br />
Répondre