Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début des tranchées pour les évacutions en PVC Ø 100

4 Juillet 2010 , Rédigé par fred2101

Dehors voici la tranchée assez large pour les eaux usée et les WC pas fini car véolia sont en travaux pour mon arrivée d'eau.

 

Photo0028.jpg

 

Photo0030.jpg

 

Photo0029.jpg

 

Les tranchées intérieurs 20 mètres à faire dur dur de cette chaleur !!!

Je ferais la pente par la suite......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bouducon les gard bravo a la main, par cette chaleur<br /> moi j'en ai fait une petite cet aprem sous un soleil de 33 degres, je suis tout sec!!<br /> et elle ne faisait que 4 metres,<br /> bonne continuation<br /> baille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les gros bras<br /> <br /> <br />
Répondre