Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défrichage

13 Octobre 2010 , Rédigé par fred2101

defriche.jpg

 

cabane-de-jardin.jpg

 

Petite cabane de jardin cachée dans les broussailles..........

 

feu-broussaille.jpg

 

feu-entree.jpg

 

Une partie de fini !!!!!

 

terrain-degage.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour =) je vous suis vous et votre frere ! je trouve vos blogs tres pedagogues ^^ en tout cas ils sont reussis !<br /> nous on se lancera surement tres bientot ! on l'espere !<br /> Bref, bonne decouverte pour votre petite cabane , vous la conservez ?
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, merci de votre intéret, oui j'en ferai par la suite une cabane de jardin avec un bardage bois au tour.<br /> <br /> <br /> j'espere que votre projet aboutira !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance,<br /> <br /> <br /> <br />