Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montage du coté gauche de la baie vitrée......

25 Novembre 2010 , Rédigé par fred2101

callage-pierre-baie.jpg

 

cotee-baie-vitree-fini.jpg

 

Reste plus qu'a mettre la poutre de 20 x 20  et pose de la baie vitrée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les deux frangins sont doués pour empilé les cailloux :) à ce que je vois !!<br /> vos rénovations sont éloignées l'une de l'autre??? chacun avance sa maison de son côté? (à part quand le métier de l'autre est solicité lol).<br /> suis jalouse! je n'habite pas dans le bon coin en 71 pour avoir d'aussi jolies pierres ....ces pierres me rapelle assez le maconnais ou les maison sont superbes.<br /> bonne continuation dans tes travaux , ralentie peut être par la neige car chez nous il neige depuis hier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> mon frangin habite a dix km de chez moi, quand on a besoin de coups de mains on s'entraide sinon qu'un pour soit !!! ceux sont des pierre du morvan, meme style que le<br /> maconnais.                                                                                                               <br /> Le temps oblige à ralentire c'est clair, chez nous env 8cm de neige!!      <br />                                                                                                                        <br /> <br /> <br /> A+ fred.<br /> <br /> <br /> <br />