Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose de la colonne de douche hydromassante en verre

28 Mars 2013 , Rédigé par fred2101

colonne-douche.jpg

 

colonne-douche-2.jpg

 

colonne-douche-1.jpg

 

Reste plus qu'a poser le reçeveur et les parois de douche en verre sécurit.........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et Ben ça avance bien ....jolie salle de bain
Répondre
F
<br /> <br /> Bientôt les peintures !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour!<br /> Dis-moi, pourquoi tu as installé ta colonne si près du coin?<br /> Bonne continuation!
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, juste car j'ai sorti les tubes a cette endroit, erreur de ma part mais tout compte fait je la préfère comme cela (ça évitera les projections d'eau car je vais mettre un acces d'angle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />