Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose des suspentes placo, fourrures et laine de verre dans la partie cuisine / séjour

28 Mai 2012 , Rédigé par fred2101

suspentes-cuisine.jpg

 

Pose des suspentes à 2.40 m dans la partie cuisine et à 2.50 partie séjour........

 

suspente-sejour.jpg

 

Pose partie séjour, reste plus qu'a poser la laine de verre de 200 mm et les rails....

 

Livraison de 35 rouleaux de laine de verre de 200 mm et d'un beau paquet de rail " fourrures, montants et semelles"

 

livraison-laine-de-verre.jpg

 

liv-rail--fourrure.jpg

 

Pose des fourrures du plafond de la cuisine :

 

pose-fourrure-cuisine.jpg

 

fourrure-cuisine.jpg

 

Pose de la laine de verre de 200 mm partie cuisine en n'oubliant pas de sortir la VMC et les alim des spots !!!!

 

lainage-200mm-cuisine.jpg

 

diff-plafond-cuisi---sejour.jpg

 

Création d'une différence de niveau de 10 cm entre le plafond de la cuisine et celui du séjour pour délimiter la pièce ( + joli !! )

 

Raillage et lainage de la partie séjour :

 

raillage-sejour.jpg

 

lainage-200mm-sejour.jpg

 

sejour-cuisine-fin.jpg

 

 

Attente de la livraison du BA13 "placo" pour le plaquage !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, pourrais-tu m'explquer comment tu as fait la petite joue verticale entre les deux plafonds ? Merci de ton aide, tu as fait un travail énorme, et le résultat est top, j'ai un peu la meme<br /> maison que toi, moins grande, je suis vers Nolay. Je pense que ce n'est pas bien loin de chez toi.<br /> <br /> Bon courrage<br /> <br /> Fred
Répondre
F
<br /> <br /> salut, la difference entre les deux plafonds est défini par les suspentes, une fois les deux plafond poser tu fixe un rail sur chaque plafond et tu plaque.<br /> <br /> <br /> nolay c'est a 10 km de chez moi !!!! je suis de tintry,<br /> <br /> <br /> a+ fred<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien isoler près à plaquer...
Répondre