Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin de l'ouverture séjour / salon.

15 Mai 2010 , Rédigé par fred2101

Coté gauche......

 

Photos-0002

 

Photos-0001.jpg

 

Photos-0004-copie-1.jpg

 

FIN !!!! ENFIN !!!!

 

Photos-0009-copie-1

 

Photos-0008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut Fred,<br /> <br /> très très jolie ouverture, jolies pierres. tu t'y connais en empilage de grosse pierres lol<br /> mais on dirai que tu n'a pas utiliser le fil a plomb parce que le jambage de gauche ressort un peu et celui de droite rentre plutot , ou est ce un effet d'optique dû a l'étai au milieu ???<br /> bonne continuation, je suis déja le blog de ton frère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ca va je me débrouille pas mal je trouve, je n'ai pas utilisé de fils a plomb je l'ai fait à l'oeil. L'étais n'est peut etre pas droit !! mais éfectivement le coté gauche sors un peut.<br /> <br /> <br /> A+ fred<br /> <br /> <br /> <br />